mardi 24 mars 2015

En attendant les beaux jours

alain gree petit tom gyo fujikawa mercredi chez laurette



Pas encore de brocantes ce weekend ! je trépigne d'impatience en pensant à l'arrivée des beaux jours et à la liste des vide greniers qui ne va cesser de s'allonger. En attendant, j'ai quand même repéré une vente de charité ce dimanche. Parfait ! sauf que je dois emmener mes deux puces de 3 ans et qu' avec une dans chaque main, farfouiller ne sera pas aisé.

Un carton de "mimi Cracra" à leur hauteur, c'est le bonheur !
Nous mettons toutes le nez dans les livres et voilà ce que j'en sors : un livre d'Alain Grée que l'on trouve encore facilement et un autre de Gyo Fujikawa que je ne connais pas. Il est de 1983 et les illustrations sont vraiment superbes.
mimi cracra pomme d api
J'emporte mes livres et les leurs. Je sais que les brocantes avec moi elles aiment ça !

Pour les nostalgiques  ou pour offrir un petit programme sympa et sans pub pour les petits, on trouve l'intégralité des épisodes de Mimi Cracra sur youtube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire